BMW

BMW M4 Cabrio Edition 30 ans : 300 exemplaires au monde dont 5 pour la Belgique

Il y a tout juste 30 ans, BMW M dévoilait sa toute première sportive cabriolet; la M3 E30 Cabrio. Pour fêter cela, la division M de BMW dévoile aujourd'hui une édition limitée de la M4 Cabrio, baptisée "Edition 30ans".

Articulée autour du Pack Compétition, cette BMW M4 Cabrio Edition 30 ans bénéficie d’un échappement sport, d’une suspension M Adaptative et de combinaisons de couleurs uniques.

La première, en Macao Blue, fait naturellement référence aux M3 d’antan. A son bord, les sièges bénéficient d’un mélange de cuir blanc et noir. Il est possible de remplacer le cuir blanc par un cuir bleu. Le deuxième coloris est une déclinaison rappelant le Dakar Yellow de l’époque, qui avait été ajoutée au catalogue à l’occasion de l’arrivée de la seconde génération de la M3 Cabrio. A son bord, toute la sellerie est noire et est contrastée par des surpiqûres jaunes disséminées partout dans l’habitacle.

Même si les prix restent pour l’heure inconnus, nous savons que 300 exemplaires sont prévus. Cinq seront alloués au marché Belgique-Luxembourg.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page