Au vu du succès rencontré par le Toyota CH-R, le constructeur compte bien offrir un équivalent à Lexus dans l'optique de venir concurrencer les autres références du segment.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Présenté sous forme de concept en 2016 lors du Salon de Paris, le Lexus UX sera enfin dévoilé au grand public à l’occasion du prochain Salon de Genève. Il y a d’ailleurs fort à parier que ce nouveau venu viendra rapidement s’emparer du titre de best seller de la marque.

Même si peu d’éléments techniques sont encore connus, nous pouvons déjà parier sur la présence d’une motorisation hybride dans son catalogue. Il sera en parallèle possible d’opter pour diverses finitions telles que F-Sport, Privilege Line ou encore Executive Line.

En attendant sa présentation qui aura lieu dans quelques jours, nous vous proposons de (re)découvrir les images du concept présenté en 2016.