Formule 1

Actualité / null

La R.S.18 dévoilée!

Les présentations officielles s'enchaînent à quelques jours des essais hivernaux de Barcelone. Au tour de Renault de nous dévoiler sa monoplace 2018!

La nouvelle monoplace de Nico Hulkenberg et Carlos Sainz a été présentée cet après-midi. Elle adopte une livrée inédite: jaune de face et noire de profil!

Articles similaires

La R.S.18 est la troisième monoplace conçue par la marque au losange depuis son retour dans la catégorie reine en tant que team à part entière. En pleine reconstruction depuis son retour, l’écurie doit confirmer les avancées aperçues l’an dernier, comme l’a déclaré Jérôme Stroll, Président de Renault Sport.

« 2017 nous a confirmé que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes une écurie en pleine progression. Enstone est revitalisé et les effectifs ont déjà augmenté de plus de 35 %. Jusqu’ici, nos efforts se sont traduits avec succès en piste. L’an dernier, nous sommes passés de la neuvième à la sixième place du championnat, sans oublier que nous avons conclu l’année avec la quatrième voiture la plus rapide de la grille. »

« La réussite de notre programme en seulement deux ans témoigne du sérieux du projet établi dès la genèse de l’écurie et du travail accompli par Cyril (Cyril Abiteboul, Directeur Général de Renault Sport Racing) et l’ensemble des équipes de Renault Sport Racing. J’espère que notre troisième saison nous rapprochera de notre objectif à long terme : les victoires et la lutte pour les titres mondiaux. »

Revivez sa présentation holographique!

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page