Porsche

Nouveau modèle / Porsche

Arrivée prévue en concession : 12/04/2018

La nouvelle Porsche 911 GT3 RS officiellement dévoilée

Alors que les premières images et informations concernant la nouvelle Porsche 911 GT3 RS circulaient sur internet depuis plus d'une semaine, le constructeur dévoile officiellement sa nouvelle sportive.

La version mise à jour de la 911 GT3 RS type 991 vient d’être dévoilée officiellement par Porsche, alors que les premières images et informations circulaient déjà depuis plusieurs jours.

Comme les rumeurs l’évoquaient, le flat-six 4.0l atmosphérique bénéficie d’un gain de puissance de 20 chevaux, portant sa puissance totale à 520 équidés. La grosse nouveauté concerne l’essieu arrière, qui reçoit une direction entièrement repensée. Le constructeur garantit ainsi une efficacité accrue.

Il est possible, sans supplément de prix, d’opter pour le pack Clubsport, qui comprend un arceau de sécurité, un extincteur manuel, un commutateur de déconnexion de la batterie et un harnais six points.

Les 5 plus beaux sons de sportives Porsche

Pour les pilotes aguerris, Porsche propose également un pack Weissach, qui permet à la GT3 RS de gagner quelques kilos sur la balance. Le pack inclut des éléments en carbone pour le châssis ainsi que la possibilité d’opter pour des jantes optionnelles en magnésium. Dans sa configuration la plus généreuse, la pack Weissach permet à la nouvelle 911 GT3 RS d’afficher un poids inférieur à 1.430 kg.

Disponible à la vente dès maintenant pour un prix de base de 195.137,00 €, les premières livraisons seront effectuées dans le courant du mois d’avril 2018.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer