Un équipage qui regroupera pas moins de sept victoires aux 24H de Spa va prendre part à l'épreuve-phare du championnat le plus 'fun' de Belgique.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

La VW Fun Cup est fréquemment le témoin de nombreuses histoires de familles. Lors des prochaines 25 Heures VW Fun Cup, un célèbre patronyme ne passera inaperçu sur la piste : la famille Martin !

Maxime Martin disputera en effet le double tour d’horloge le plus « fun » de Belgique aux côtés de son illustre paternel Jean-Michel mais aussi de son oncle Philippe et de son grand frère Romain. Le clan Martin étant la famille la plus victorieuse aux 24 Heures de Spa-Francorchamps, pas moins de sept victoires sur la classique ardennaise (79, 80, 87 et 92 pour Jean-Michel, 79 et 80 pour Philippe et 2016 pour Maxime) seront réunies sur une seule et même voiture.

Cerise sur le gâteau, la VW Fun Cup Evo3 de la Martin Family, dont le team DRM Motorsport se chargera de l’assistance, arborera une « double livrée ». La première moitié de la déco est une réplique de celle de la Ford Capri ‘Belga’ lauréate aux mains de Jean-Michel et Philippe en 1979 et 1980. Et la deuxième moitié est une copie sympathique de la BMW M6 GT3 ‘ROWE Racing’ avec laquelle Maxime a gagné à Spa-Francorchamps en 2016.

Rendez-vous sur le Circuit de Spa-Francorchamps les 6-7-8 juillet prochains pour suivre la progression d’un équipage qui vaudra le détour !