L'équipe de Matthieu de Robiano a réalisé un beau transfert hivernal avec le recrutement du jeune Liégeois de 27 ans.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Cédric Bollen fait partie des rois de l’European VW Fun Cup. Triple champion et triple vainqueur des 25H de Spa-Francorchamps, le Liégeois a marqué son empreinte sur le championnat cher à Kronos Events au cours de ces dernières saisons.

Associé depuis 2013 à Allure Team, Cédric va relever un nouveau challenge en rejoignant l’équipe DRM Motorsport. Il fera équipe avec Guillaume et Edouard Mondron ainsi que le Français de Bruxelles Amaury Richard. Il disputera toutes les courses de la saison pour la formation bruxelloise, à l’exception du Franco Fun Festival et des 25 Heures VW Fun Cup où il retrouvera la fameuse n°277 avec laquelle il dispute le championnat français de Fun Cup.

« J’avais compris que DRM était à la recherche d’un quatrième pilote pour compléter l’équipage de sa fameuse n°2 », confie Cédric. « Sur les conseils de mon ami Guillaume Mondron, j’ai donc postulé pour faire partie de l’équipe. J’ai entendu beaucoup de choses positives au sujet de DRM Motorsport et j’ai déjà pu voir cette équipe à l’œuvre sur la piste ainsi qu’en dehors. »

« Il est clair que l’objectif est d’être à nouveau champion en compagnie de mes équipiers et de monter le plus souvent possible sur la première marche du podium. Les seules inconnues sont une nouvelle équipe que je vais découvrir ainsi qu’Amaury Richard avec qui je n’ai jamais roulé, mais dont on dit beaucoup de bien. Au final, je suis donc 100 % confiant pour cette nouvelle saison. »