Rappelez-vous : en janvier dernier, Land Rover nous dévoilait une nouvelle (et très certainement la dernière) édition limitée du Defender; le "Works V8". Un peu plus d'un mois après l'annonce, les 150 exemplaires ont déjà tous trouvé preneur.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Afin d’offrir une possibilité aux riches passionnés du Defender, Land Rover avait rouvert sa chaine de production du 4X4 pour construire 150 exemplaires d’une édition limitée nommée « Works V8 ». Comme le nom l’indique, ce Defender bénéficie d’un bloc V8 de cinq litres de cylindrée, offrant une cavalerie de 405 chevaux. Couplé à une boite automatique à huit rapports, le 4X4 est ainsi capable d’abattre le 0 à 100 km/h en 5,6 secondes.

Un peu plus d’un mois après l’annonce du constructeur, nous apprenons que les 150 unités produites ont déjà toutes trouvé preneur. Pour rappel, le prix avait été fixé à 150.000 livres.