Formule 1

Actualité / Intersaison

Vers un retour du Grand Prix d’Argentine en 2019 ?

Selon les dernières rumeurs, le Grand Prix d'Argentine, absent depuis 1998 du calendrier, pourrait bien faire son retour au championnat d'ici l'an prochain.

D’ici l’année prochaine, l’Amérique du Sud pourrait bien accueillir un troisième grand prix. En effet, d’après de nouvelles rumeurs, l’Argentine pourrait bien récupérer son grand prix, après 20 années d’absence au calendrier.

Arturo Bubinstein, président de la société d’investissement Blue Capital, a en effet confirmé que des discussions avec Liberty Media sont en cours pour envisager un retour du pays au calendrier 20019 de la discipline reine. « Nous négocions avec Liberty Media pour devenir le promoteur du GP d’Argentine« . a-t-il confié.

Articles similaires

En théorie, le Grand Prix devrait se tenir sur l’ancien tracé, à Buenos Aires. Le gouvernement serait d’ailleurs prêt à assumer les coûts engendrés par la réhabilitation du circuit aux nouvelles normes. Les travaux devraient débuter en cas de signature d’un contrat entre Liberty Media et le promoteur pour une durée de cinq années.

 

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page