Lamborghini

Nouveau modèle / Lamborghini

Arrivée prévue en concession : 12/07/2018

Salon de Genève : Une version Spyder pour la Lamborghini Huracan Performante

Vaguement teasée il y a quelques jours, Lamborghini nous dévoile aujourd'hui la déclinaison Spyder de sa Huracan Performante.

Il sera désormais possible de rouler cheveux au vent avec la Lamborghini Huracan Performante. En effet, le constructeur italien vient de dévoiler la version Spyder de son coupé.

Avec un adjectif pareil dans le nom, vous vous doutez que le travail des ingénieurs ne s’est pas limité à faire une ouverture dans son toit. Grâce à l’usage de fibre de carbone pour la partie mobile, l’Huracan Performante Spyder affiche 35 kg de moins qu’une Huracan Spyder traditionnelle.

La version hardcore du coupé qui nous est dévoilée aujourd’hui n’enregistre cependant aucun gain de puissance. Elle se « contentera » de ses 640 chevaux, fournis par un V10 5.2l atmosphérique développé par Audi. Elle est ainsi capable d’abattre un 0 à 100 km/h en 3,1 secondes.

Lamborghini Terzo Millennio : Un nouveau pas vers le futur

Le toit passe de la position fermée à ouverte en 17 secondes. Cette manipulation est réalisable jusqu’à 50 km/h.

Côté tarif, il faudra compter un bon 220.000 € de base. Les premières livraisons auront lieu dans le courant de l’été afin de permettre aux clients de profiter de leur jouet dans les meilleures conditions possibles.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer