Peugeot

Salon de Genève : Une First Edition pour la nouvelle Peugeot 508

Peugeot vient de lever le voile sur la nouvelle Peugeot 508 au Salon de Genève et en profite pour présenter une édition limitée de la berline, la 508 First Edition.

Pour fêter le lancement de sa nouvelle 508, Peugeot va proposer une édition limitée de la berline. Les commandes s’effectueront en ligne en vue d’une livraison prévue pour octobre 2018.

Cette First Edition s’articule autour de la finition GT, la plus haut de gamme. Elle est proposée en deux couleurs, Dark Blue et Rouge UltimateElle dispose d’un typage extérieur distinctif, avec un pourtour de calandre noir brillant et des jantes alliage 19’’ Augusta bi-ton diamantées avec vernis Grey Dust. La Peugeot 508 First Edition est disponible avec les motorisations essence PureTech 225 ch ou Diesel BlueHDi 180 ch, en boite automatique à 8 rapports EAT8.

L’intérieur est composé de décor bois façon essence de Zebrano et d’un garnissage en Alcantara et cuir Sellier noir aux surpiqûres cuivrées. Cette version limitée de la nouvelle berline radicale de la marque intègre le Peugeot i-Cockpit composé d’un volant compact, d’une dalle numérique tête haute configurable et d’un écran tactile capacitif 10’’ HD.

De nombreux détails renforcent le caractère sportif du véhicule : jante de volant en Cuir perforé et décors en chrome satin, ciel de pavillon noir, éclairage d’ambiance Full LED, pédalier en aluminium et seuils de portes avec marquage First Edition.

Le site pour les pré-commandes est disponible ici.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page