Renault

Nouveau modèle / Renault

Arrivée prévue en concession : 03/09/2018

Salon de Genève : Renault embarque le moteur de la Megane 4 RS dans la Talisman

Avec l'arrivée de la nouvelle Peugeot 508, Renault se doit d'apporter une version sportive à sa Talisman. Bien qu'une version RS ne soit pas au programme, le constructeur au losange franchit un cap en dévoilant la Talisman S-Edition.

La Renault Talisman aura prochainement droit à une nouvelle édition musclée : la S-Edition. Pour faire simple, le constructeur a décidé d’équiper son break du nouveau bloc 1.8l TCe, que l’on retrouve notamment dans la nouvelle Megane RS ou encore l’Alpine A110. Il bénéficie dans ce cas-ci d’une puissance de 225 chevaux pour 300 Nm de couple. Le bloc est couplé à une boîte automatique à double embrayage de sept rapports.

Développée sur la base d’une finition Intens (Pack Aides à la conduite et Vision System, Multisense, Siéges massant,…) la S-Edition affirme sa sportivité à travers un équipement de série bien fourni et en proposant de série le pack 4Control et l’amortissement piloté.

Visuellement, elle se distingue par des jantes 19 pouces noires et des vitres teintées à l’arrière. A son bord, l’ambiance reste feutrée. La sellerie et la planche de bord en cuir noir est surpiquée de rouge (volant, soufflet de boite de vitesse et contreportes en rappel). Des rappels de couleur sont présents sur les tapis et le soufflet de la boite de vitesses.

Renault Clio : L'impasse sur le Diesel pour la prochaine génération ?

Son arrivée sur nos routes est prévue pour le mois de septembre.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer