Ford

Salon de Genève : Ford va importer la Mustang Bullitt en Europe

Bonne nouvelle pour les fans du film ! La Ford Mustang Bullitt sera finalement importée sur notre continent.

En effet, nous avions eu écho lors de sa sortie que la Ford Mustang Bullitt serait exclusivement réservée au marché américain. Et bien non, le constructeur a finalement décidé d’importer en Europe le modèle rendant hommage au célèbre film qui fête ses 50 ans.

Cette version de la Mustang est propulsée par un V8 5.0l atmosphérique, agrémenté d’un système d’induction d’air ouvert et d’un collecteur d’admission, de boîtiers papillons de 87 mm et d’un étalonnage du module de commande de la motorisation issu de la Shelby Mustang GT350, délivrant une puissance et un couple estimés à 464 ch et 529 Nm, respectivement.

Disponible en couleurs de carrosserie Shadow Black ou Dark Highland Green classique, la Mustang Bullitt sera équipée de jantes 19 pouces de type Torq Thrust, d’étriers de freins rouges Brembo et d’un faux bouchon de réservoir de carburant inspiré de « Bullitt ».

A son bord, nous retrouverons un combiné d’instruments LCD numérique de 12 pouces ainsi que des sièges Recaro. Les coutures des sièges, de la console centrale et du tableau de bord seront assorties à la couleur extérieure, et chaque Mustang Bullitt sera dotée d’une plaque individuelle numérotée remplaçant le traditionnel symbole Mustang sur le tableau de bord du côté passager.

Son arrivée sur notre continent est prévue pour cette année.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page