Opel

Actualité / Opel

100.000 commandes pour la première année de l’Opel Crossland X

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Il y a un an, Opel nous dévoilait son nouveau Crossland X. Ce dernier a rencontré un franc succès en Europe, puisque le constructeur vient tout juste de fêter la sortie des chaines de montage du 100.000ème exemplaire.

Le Crossover d’Opel, le Crossland X, semble bel et bien avoir la côte sur notre continent. En effet, un an après son lancement, le constructeur a déjà enregistré 100.000 ventes.

Pour rappel, le Crossland X a été le tout premier véhicule dont le développement a été mené conjointement entre Opel et PSA. Il a été conduit dans le cadre d’une collaboration entre les deux entreprises inaugurée en 2012. La voiture partage son architecture avec la Citroën C3 Aircross, et les deux véhicules sont produits dans l’usine Opel de Saragosse en Espagne.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer