La société namuroise fait son arrivée en European VW Fun Cup avec l'Evo3 n°422...

Parmi les concessionnaires automobiles les plus dynamiques en Belgique, le groupe Michaël Mazuin occupe une place de choix.

L’entreprise namuroise représente avec brio les marques Volkswagen, Audi, Seat et Skoda dans la province de Namur et du Hainaut. Il ne faut pas oublier la société Michaël Mazuin Sport qui s’est lancée dans l’équipement en sport automobile l’an dernier.

Déjà très impliquée en soutenant Maxime Potty, Michaël Mazuin Sport renforcera sa présence en sport automobile avec une participation à l’European VW Fun Cup. Une Monoplace Evo3 portant le dossard 422 sera aux couleurs du magasin de Fosses-la-Ville.

C’est Michaël Mazuin en personne qui prendra le volant de la VW Fun Cup anthracite. Il sera accompagné d’une personne qu’il connait particulièrement bien en la personne de sa fille Camille (18 ans) qui a déjà couru en karting de compétition-loisir. Le troisième homme est Damien Dupont dont il est inutile de rappeler la pointe de vitesse en GT…

L’équipe Michaël Mazuin Sport sera sur la grille de départ dès la première manche de l’European VW Fun Cup 2018 à l’occasion du Franco Fun Festival à Spa-Francorchamps.