L'ancien champion de karting Boxer roulera sur la n°260 pour le coup d'envoi de l'European VW Fun Cup 2018...

Voilà une formation qui fait partie des incontournables de l’European VW Fun Cup. Comme nous vous en parlions récemment, le McDonald’s Racing repart pour une nouvelle saison en 2018, toujours avec le soutien de l’équipe Leader Racing de Philippe Willems. Marc-Olivier Van Oppens, Xavier Gérard et François Bouillon se relaieront au volant de l’Evo3 n°260.

Le trio devait recevoir le renfort d’une fine gâchette au gré des courses. Il en sera justement question dès la première manche qui aura lieu le week-end prochain à Spa-Francorchamps dans le cadre du Franco Fun Festival.

Cette fine gâchette, c’est le jeune Benoît Visnovsky qui remplace exceptionnellement Van Oppens et dont la vitesse de pointe n’est plus à rappeler. La bande à « McDo » lui rend d’ailleurs bien puisque celui qui fut médaillé de bronze au championnat en 2013 roule ponctuellement sur la n°260 depuis plusieurs années.

Cette dernière arbore d’ailleurs une livrée inédite qui met à l’honneur le célèbre Big Mac qui fête son cinquantenaire cette année. Et le résultat est plutôt… alléchant. Suffisant pour ne faire qu’une bouchée de la concurrence ? Réponse ce dimanche 1er avril dès 9h30 !