Porsche

Actualité / Porsche

Porsche Mission E : La recharge rapide au prix d’un plein d’essence ?

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
A en croire les dires d'un interne de chez Porsche, le constructeur mettra directement son système de recharge rapide en service avec une offre payante. Rappelons-nous qu'à l'époque (pas si lointaine), Tesla proposait une utilisation gratuite et illimitée de ses superchargers.

Alors que la Mission E, la première Porsche 100% électrique, devrait bientôt être dévoilée, le constructeur a confirmé que l’utilisation du réseau de recharge rapide serait payante.

Sans entrer dans les détails, la source interne à la base de cette déclaration affirme que le coût inhérent à la recharge rapide sera équivalent au prix d’un plein d’essence.

Porsche présente sa 911 Speedster 2019 à New York

Néanmoins, Porsche profitera d’un partenariat entre plusieurs constructeurs pour l’élaboration de son réseau de bornes de recharge. Il y a donc fort à parier pour que le prix soit uniformisé, à moins que le constructeur ne décide d’en faire installer dans ses concessions, où il lui sera dès lors possible d’appliquer une tarification spécifique.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer