L'équipe de l'incontournable Manu Nava engagera pas moins de cinq voitures au fil de cette nouvelle saison...

Dire que Manu Nava est incontournable en European VW Fun Cup est un euphémisme. Présent dès la première course de l’histoire du championnat à Chimay en 1997, le citoyen de Trois-Ponts n’a jamais raté une seule saison. Et son équipe ACOME Racing fait partie des formations tout aussi incontournables de la compétition chère à Kronos Events.

En 2018, l’ami Manu repart pour un tour avec pas moins de cinq voitures engagées. Sur la fameuse n°278, 3ème des dernières 25 Heures VW Fun Cup, on retrouvera le « patron » aux côtés de Stéphane Charlier ainsi que de Marc Van Cutsem et David Doutrepont qui font leur arrivée au sein de l’équipe. Les trois hommes joueront le classement « Pure » réservé aux équipages composés de pilotes n’ayant que de la VW Fun Cup à leur palmarès.

Neuvième du championnat écoulé, la n°4 célèbre à sa livrée noire sera pilotée par  Anthony Rosa, Nicolas Fedorenko, Gilles Piron et Gilles Gernaey. ACOME Racing sera aussi présent dans la catégorie Biplaces avec la n°378 déjà vue à plusieurs reprises en 2016 et 2017 qui confiée à Xavier Mezquita, Reiner Weisshaupt et Tim Sommerlath.

Deux « p’tites nouvelles » font leur apparition au sein de la bande à Nava. Il y a d’abord la n°255 aux couleurs de DZ Racing, inséparable de son trio Sébastien Dorkel-Amine Zeghouani-Jean-Luc Vandormael.

Enfin, la célébrissime n°19, machine légendaire de l’European VW Fun Cup, débarque chez ACOME avec Jean-Yves Hamtiaux, le rallyman Jean-Paul Rosette, Bertrand Toussaint, Huppy Pinckaers et Jordy Pinckaers. L’équipage disputera le Franco Fun Festival ainsi que les 25 Heures VW Fun Cup.

Comme en 2017, ACOME Racing fera confiance à AP Mecanic’s de Patrick Bovy qui se chargera de la technique. Rendez-vous ce week-end à Spa pour le Franco Fun Festival !