Porsche

Tuning / Porsche

Porsche Exclusive s’attaque à la nouvelle Porsche 911 GT3 RS

Pour les propriétaires de Porsche soucieux de se démarquer avec leur(s) véhicule(s), le département Porsche Exclusive propose des adaptations sur mesure pour tous les modèles de la gamme du constructeur.

Afin d’éviter d’avoir à s’adresser à des préparateurs externes à la marque, Porsche propose le service Porsche Exclusive, visant à répondre aux attentes des clients les plus exigeants. Disponible du « simple » 718 Cayman au Macan en passant par les différentes déclinaisons de la 911, le département se met ici au service de la nouvelle 911 GT3 RS.

En règle générale, le préparateur interne à la marque se contente de publier ses travaux réalisés sur les modèles les plus courants. Mais, cette fois-ci, on peut dire que c’est différent.

 

Bien qu’il soit plus courant de croiser des GT3 RS dans des couleurs vives, le propriétaire de cette super-sportive a décidé de la faire peindre en noir métallisé. Le seul contraste se remarque au niveau des jantes, peintes en couleur or. Les étriers de frein bénéficient également d’un jaune appliqué tout spécialement à la demande du client.

Les 5 plus beaux sons de sportives Porsche

A son bord, le rappel de jaune est effectué au niveau des ceintures de sécurité et des surpiqûres disséminées un peu partout.

Pour rappel, la nouvelle 911 GT3 RS demeure motorisée par un flat-six 4.0l atmosphérique dont la puissance a été portée à 520 chevaux (20 de plus que la phase 1). Le reste des modifications apportées par le facelift se concentrent sur quelques évolutions stylistiques et sur un essieu arrière complètement repensé.

Vous êtes fan de Porsche? N’hésitez pas à rejoindre cette communauté de Porschiste sur Facebook ! Cliquez ici

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer