BMW

Actualité / BMW

La BMW M2 Competition en fuite sur internet

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Attendue depuis la sortie du modèle, la M2 Competition devrait nous être présentée officiellement dans les prochains jours. En attendant, des images officielles circulent déjà sur internet.

BMW dévoilera bien une déclinaison Competition de sa M2. Voici d’ailleurs les premières images officielles qui sont en fuite sur internet depuis aujourd’hui.

Comme les photos le montrent, la M2 Competition reçoit des petits détails de sa grande soeur, la M4. Nous remarquons ainsi des nouveaux rétroviseurs, un pare-chocs plus agressif, un nouveau diffuseur arrière et des jantes spécifiques. A son bord, la M2 reçoit les magnifiques sièges de la M4.

Salon de Francfort : Alpina dévoile la nouvelle B3 Touring bi-turbo

Sous son capot, le mystère reste présent. Néanmoins, à en croire les rumeurs, BMW devrait proposer une puissance de 410 chevaux qui sera délivrée par le même bloc que celui de la M2 standard. L’objectif est simple : Clouer le bec à la concurrence.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer