Dévoilée uniquement en version berline à Genève, c'est au tour de l'Audi A6 Avant d'être présentée.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Audi vient de dévoiler la nouvelle génération de son Audi A6 avant, qui remplira une grosse partie des ventes du modèle. Là où nous sommes habitués à voir les voitures s’agrandir à chaque mise à jour, cette A6 Avant se montre plus petite de 4 centimètres que le modèle qui vient de partir à la retraite. Néanmoins, grâce à des travaux d’optimisation, le break affiche toujours 565 litres de volume de rangement dans son coffre.

Visuellement, elle reçoit toutes les nouveautés de la version berline, à savoir, de nouveaux pare-chocs et un intérieur entièrement inspiré de la récente A8 (lire notre essai ici).

Pour le reste, les motorisations s’articulent sur la même gamme que pour la berline. Nous retrouvons donc une large sélection de moteurs diesel et essence. Concernant les versions S et RS, il faudra encore faire preuve de patience.