Après l’introduction de la série limitée Alpine A110 Première Edition en mars 2017 et des versions de série A110 Pure et A110 Légende, le réseau de concessions est maintenant opérationnel sur le marché Belux.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Ce 19 avril, le premier Alpine Center de Belgique ouvre ses portes dans la capitale. L’Alpine Centre Brussels se situe sur le fameux “boulevard de l’automobile” de la chaussée de Louvain, à Zaventem. Les centres Alpine d’Anvers et de Luxembourg ouvriront quant à eux le 26 avril.

Tous les centres fonctionnent indépendamment du réseau Renault classique et offrent au client une expérience en accord avec la griffe Alpine. Les Alpine Centers ont été conçus afin que les passionnés et les nouveaux clients puissent partager ensemble leur attrait pour la marque et son histoire. Le design intérieur des show-rooms est chaleureux et respire l’ambiance Alpine, grâce à un choix de matériaux authentiques et des détails de couleur « Bleu Alpine ».

Voici les adresses de ces centres :

LIEUX

ADRESSES DES ALPINE CENTERS

 Anvers 

 Noorderlaan 89

2030 ANVERS

Bruxelles

Chaussée de Louvain 400

1930 ZAVENTEM

Grand-Duché de Luxemburg

Rue Robert Stumper 2

2557 LUXEMBURG