Porsche

Une Porsche 911 GT2 RS crashée sur le Nürburgring trois jours après sa livraison

Cette Porsche 911 GT2 RS n'aura pas fait long feu. En effet, trois jours après avoir été livrée, cette splendide livrée du coupé a été accidentée sur le Nürburgring le week-end dernier.

Alors que la clientèle se bouscule pour obtenir la nouvelle GT2 RS de Porsche, un client, qui fêtait le troisième jour avec sa supercar, a rapidement déchanté.

Après avoir parcouru la route du Danemark jusqu’au Nürburgring, c’est finalement sur le tracé que le propriétaire a fini sa course… dans le rail. Bien que les circonstances du crash sont floues, il semblerait que le propriétaire n’ait pas suffisamment freiné à l’approche d’un virage. Heureusement, la voiture ne souffre pas de dommages irréversibles et sera prochainement remise en circulation.

Rapidement, de nombreuses photos se sont retrouvées sur la toile.

Pour rappel, la 911 GT2 RS est animée par un flat-six biturbo d’une puissance de 700 chevaux, transmise sur les roues arrière. Le coupé est capable d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 2,8 secondes. Il faudra débourser au minimum 291.700 € pour s’offrir ce petit bolide.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page