Le champion 2017 d'European VW Fun Cup et le vainqueur des 25 Heures 2008 feront cause commune au sein du team de Philippe Willems à Dijon-Prenois ainsi qu'à Zandvoort.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Entre le Franco Fun Festival et le Trophée de Bourgogne, l’équipe Leader Racing a recruté un équipage de tout premier plan. La formation visétoise est en effet parvenue à enrôler… Sébastien Kluyskens et Gilles Debrus. Soit le champion 2017 d’European VW Fun Cup et le vainqueur des 25 Heures 2008 ! Les deux hommes sont par ailleurs équipiers chez Allure Team dans le championnat français de Fun Cup cette année.

Pour le Trophée de Bourgogne qui a lieu ce week-end à Dijon-Prenois, Sébastien et Gilles rouleront sur l’Evo3 #63 de l’équipe de Philippe Willems. On les retrouvera par ailleurs au Trophée de la Mer du Nord sur le circuit de Zandvoort à la fin du mois de mai. Pour cette joute batave, ils rouleront sur la fameuse Evo3 #65 de l’équipe.

Que cela soit dans les collines bourguignonnes ou dans les dunes hollandaises, il faudra compter sur le duo Kluyskens-Debrus pour une place sur le podium. Qu’on se le dise…