Depuis qu'il s'est retiré de la Formule 1, Mark Webber travaille avec Porsche sur le développement des modèles les plus sportifs de la marque. Il a par exemple travaillé sur la dernière 911 GT2 RS, entre autres. Il a également eu l'opportunité de tester le prototype de la Mission E, l'occasion pour lui de nous donner ses premières impressions.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Attendue pour l’année prochaine, la Porsche Mission E sera le tout premier modèle 100% électrique du constructeur. Prévue pour venir concurrencer Tesla avec sa Model S, la Mission E mettra néanmoins en avant son caractère sportif.

Mark Webber, qui travaille depuis quelques années pour le compte de Porsche, a eu l’occasion d’essayer la berline sur la piste d’essai du constructeur. La marque en a profité pour réaliser un petit montage vidéo, nous permettant d’embarquer à son bord et de la voir sur tous ses angles.