A en voir les vidéos circulant sur internet, le Nürburgring a été bien occupé ce mois-ci par des prototypes en tout genre, dont la future Audi S8 ou encore une version retravaillée de la Mercedes-AMG GT R.

Une vidéo circulant sur internet nous montre quelques prototypes poursuivant/terminant leur fin de développement sur le Nürburgring. Nous commençons par l’Audi S8, reconnaissable à ses quatre sorties d’échappement et à sa sonorité typique. Le pilote semble s’adonner à la glisse afin de tester la luxueuse berline en conditions sportives.

Ensuite, nous pouvons apercevoir une version retravaillé de la Mercedes-AMG GT R, dont la face avant reste camouflée. S’agirait-il d’un nouveau facelift ?

Disparu des écrans depuis quelques mois, le Tiguan R pointe à nouveau le bout de son nez et confirme le maintien du cinq cylindres en ligne de chez Audi, directement issu des RS 3 (lire nos essai) et TT RS.

Enfin, la nouvelle génération de la BMW M3 et plus généralement, de la Série 3, poursuit son développement en vue d’un lancement l’année prochaine.