Audi

Rumeur / Audi

La future Audi S6 devrait être motorisée par un V8 de 500 chevaux

S'abonner

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Bien que les premières informations faisaient état d'un downsizing vers le nouveau V6 2.9l que l'on retrouve dans les RS4 et RS5, la nouvelle Audi S6 devrait être animée par un V8 4.0l biturbo.

Selon nos confrères bien informées d’Autocar, la nouvelle génération de l’Audi S6, qui poursuit son développement dans le nord de l’Europe, devrait faire l’impasse au downsizing en proposant un V8 4.0l biturbo de quelques 500 chevaux. Toutefois, ce V8 n’aurait apparemment pas grand chose en commun avec celui qui équipait l’ancienne version. Il serait en effet directement issu de la Porsche Panamera Turbo.

SUGGESTION :  Audi envisage un Q9 pour concurrencer les BMW X7 et Mercedes GLS

Grâce à cela, le break de chasse devrait être en mesure d’abattre le 0 à 100 km/h en quelques quatre secondes.

En principe, cette nouvelle S6 devrait nous être présentée l’an prochain, un peu avant la RS 6, qui bénéficiera très probablement du même moteur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer