Afin d'offrir un maximum de productivité à sa clientèle professionnelle, toutes les BMW seront compatibles avec le service Office 365 de Microsoft, et ce dès le mois de juillet.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

D’ici le mois de juillet, toutes les BMW pourront être connectées aux services Office 365 de Microsoft. Cette suite permet pour rappel d’accéder à ses mails, à ses contacts ou encore à son agenda.

Pour un représentant de commerce, par exemple, il lui sera ainsi possible de préparer ses rendez-vous sur son ordinateur et de configurer son gps automatiquement au fil de la journée. Un gain de temps significatif.

BMW propose une période d’essai d’un mois pour un montant d’un euro. Le client peut ensuite choisir un abonnement d’un ou trois ans.

La fonction Microsoft Exchange sera disponible en Belgique à partir du mois de juillet pour les versions les plus récentes de chaque BMW. En fonction de la date de production et des options de personnalisation choisies, ce sera possible pour les BMW produites à partir de novembre 2016 (Navigation Professional) ou de toute façon à partir de mars 2017 (Navigation Business, Navigation système, Navigation système Plus). La voiture doit également être équipée d’un ordinateur de bord version ID5 ou ID6 et du nouveau service BMW ConnectedDrive Service Microsoft Office 365. Les utilisateurs doivent par ailleurs avoir un abonnement actif Microsoft Office Business avec Exchange Online. Par la suite, Skype for Business sera également proposé.