Suite à l'approbation de la FIA, l'instance dirigeante du sport automobile au niveau mondial, SRO Motorsports Group est heureux de confirmer qu'il organisera et promouvra la Coupe des Nations GT FIA plus tard cette année sur le circuit international de Bahreïn.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

La Coupe des Nations fera partie du premier festival GT de Bahreïn qui sera organisé par SRO en collaboration avec le Bahrain International Circuit et qui se déroulera du 30 novembre au 1er décembre.

La Coupe des Nations verra les pilotes représenter leur pays et sera ouverte aux pilotes Bronze et Silver au sein d’équipages Pro-Am. Chaque nation sera représentée par une voiture, la sélection des pilotes participants devant être gérée par les instances locales.

Par exemple, pour la Belgique, c’est donc le RACB qui sera chargé de sélectionner les pilotes qui tenteront de faire retentir la Brabançonne.

Tous les détails concernant la Coupe des Nations et le Festival GT de Bahreïn, y compris les événements de soutien, seront annoncés la semaine prochaine.