S'abonner
La chaine YouTube Car on Autobahn, a eu l'occasion de découvrir la nouvelle BMW M5 sur autoroute allemande. L'occasion pour le vidéaste de pousser la berline dans ses derniers retranchements.

Avec son 0 à 100 km/h abattu en 3,2 secondes, la nouvelle BMW M5 fait partie de ces familiales qui pourraient ridiculiser plus d’une sportive. Avant tout prévue pour la conduite sur autoroute, la chaine YouTube Car on Autobahn a eu l’occasion de pousser la M5 à ses limites.

A en croire les indications présentes sur la vidéo, la berline serait capable de monter à 200 km/h en seulement 11,3 secondes… du moins en utilisant la procédure de launch control. Equipée du pack M Driver, cette M5 est capable de monter jusqu’à 305 km/h sur le papier. Le système utilisé dans la vidéo indiquait cependant une vitesse de 312 km/h.

SUGGESTION :  BMW sera bientôt compatible avec Android Auto !

Pour rappel, la BMW M5 est équipée d’une nouvelle version du V8 4,4l qui équipait l’ancienne. Il développe ici 600 chevaux. La puissance est transmise aux quatre roues grâce à une transmission xDrive débrayable, capable d’envoyer l’entièreté du couple sur l’essieu arrière.