AudiHyundai

Annonce / Audi Hyundai

Hyundai va collaborer avec Audi pour le développement de la voiture à hydrogène

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
C'est officiel, Audi et Hyundai viennent d'annoncer la mise en place d'un partenariat en vue de développer de nouvelles voitures à hydrogène.

Dans le but de partager leurs connaissances et leurs brevets autour de la pile à combustible, Audi et Hyundai ont annoncé un partenariat visant à développer une nouvelle génération de véhicules fonctionnant à l’hydrogène.

Alors que la plupart des constructeurs investissent massivement dans l’hybridation de véhicules, Hyundai, Audi, et plus généralement le groupe Volkswagen, vont collaborer ensemble sur l’élaboration d’une plateforme pour les véhicules à hydrogène.

ABT pousse l'Audi SQ8 TDI à 510 chevaux

Dans un premier temps, Audi pourra apprendre des technologies utilisées sur le iX35 du constructeur asiatique. A terme, ce partenariat devrait permettre à Hyundai Mobis, le département hydrogène de la marque, de vendre ses composants aux autres acteurs de l’industrie automobile.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer