Retour de la Sprint Cup, en intermède entre les 1000 KM du Paul Ricard et les Total 24 Heures de Spa. Au delà du plateau habituel, on notera l'arrivée d'une petite "nouvelle" avec la Jaguar GT3 du Emil Frey Jaguar Racing.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

Ce sera donc une première pour la vénérable anglaise bleue en Sprint Cup, elle qui s’était cantonnée à l’Endurance Cup depuis ses débuts. Confiée au duo Michael Grenier et Alex Fontana, elle sera inscrite en Silver Cup où elle affrontera les Audi R8 LMS #3 et #17 du Belgian Audi Club Team WRT, la #21 du Audi Slovakia Racing ainsi qu’une Bentley Continental GT3 (Parker Racing), une BMW M6 GT3 (3Y Technology) et deux Mercedes, la #35 SMP Racingby AKKA ASP et la #90 directement alignée par l’équipe française.

Misano – Liste des engagés
En Pro Cup, on retrouve les habitués avec en tête de proue les Audi WRT (2), Saintéloc (1) et Attempto (2), les deux Lexus RC F GT3 du Emil Frey Racing, les trois Lamborghini Huracan GT3 du GRT Grasser Racing Team et les deux Merecdes AKKA ASP.

En l’absence de voiture émargeant à la Am Cup, rien d’inhabituel en Sprint Cup, seule deux voitures sont inscrites en Pro-Am Cup avec une Audi Saintéloc et l’unique Ferrari présente, engagée par le TP12 – Kessel racing.