Porsche

Insolite / Porsche

Vidéo : Il évite le crash de justesse avec sa Porsche 911 GT3 RS sur le Nürburgring

S'abonner

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Alors qu'un pilote amateur s'adonne à sa passion sur le mythique circuit du Nürburgring, à bord de sa Porsche 911 GT3 RS, ce dernier va avoir un coup de chance inouï en évitant un accident.

Arrivant à toute vitesse sur une voiture lambda avec sa Porsche 911 GT3 RS, le pilote a évité un accident qui aurait pu faire très mal. Le conducteur de devant ne l’ayant probablement pas vu arriver, il s’est recentré sur la piste et a ainsi tassé la GT3 RS sur le bord de la piste.

Dans la panique, le conducteur de la sportive a freiné… avec deux roues dans l’herbe. Instantanément, la voiture est partie en tête à queue et, par chance, il est parvenu à la rattraper sans rien abimer.

SUGGESTION :  Il met en vente une Pontiac Fiero inspirée de la Porsche 911 GT2

Nulles doutes que ce pilote réfléchira dorénavant à deux fois avant de dépasser un véhicule nettement plus lent que lui.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer