Lancée en 2015, l'actuelle génération de l'Audi A4 vient de recevoir son facelift de milieu de vie. Au menu : Une nouvelle variante du pack S line et quelques améliorations visuelles.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

Audi profite de la mise à jour de milieu de vie de son A4 B9 pour lui apporter quelques améliorations visuelles. Pour l’année modèle 2019, l’A4 Berline et l’A4 Avant seront dotées de pare-chocs redessinés et de nouvelles jantes plus sportives. Le constructeur inaugure également la finition S Line Competition, qui ajoutera quelques touches de sportivité supplémentaires.

Le pack d’équipements S line competition fait son entrée dans la famille de modèles A4. Il englobe quelques nouveautés : la lame dans le pare-chocs avant et la baguette de la protection anti-gravillon en Argent Sélénite, un spoiler arrière RS sur l’A4 Avant et, entre autres, la nouvelle peinture Bleu Turbo. La partie inférieure des portes arrière arbore le logo aux quatre anneaux, soit en argent soit en noir en fonction de la couleur extérieure. Avec ce pack, les clients peuvent aussi profiter d’éléments techniques sportifs, comme les jantes Audi Sport de 19 pouces, les étriers de frein rouges, la suspension sport et les phares LED. En optant pour ce pack, l’intérieur reçoit également des inserts en carbone.

Cette mise à jour de l’Audi A4 sera réservable dans les prochaines semaines.