De quoi pourrait-on rêver de mieux en tant qu'amateurs de belles mécaniques ? Un utilisateur d'Instagram possédant une belle collection de voitures, a décidé de faire fermer une route de montagne pour réaliser quelques travers avec sa LaFerrari Aperta.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Cette ascension s’articule autour de virages rapides et d’épingles, permettant à la supercar de dévoiler tout son potentiel. Il faut dire qu’avec plus de 950 chevaux sous le capot, il y a de quoi faire ! De plus, comme les images en attestent, le pilote semble plutôt bien maitriser son bolide?

Pour rappel, la LaFerrari est animée par un V12 6,3l atmosphérique lié à un moteur électrique. Au total, elle développe ainsi963 chevaux, pour 1370 kg. Le 0 à 100 km/h est assuré en 2,6 secondes. Sur le marché de l’occasion, l’italienne flirte généralement aux alentours des 5 millions de dollars.

Malheureusement, la sonorité typique du V12 est ici masquée par les bruits de vent captés par la caméra, placée juste au niveau de l’ouverture du toit.