En plein renouvellement de sa gamme, Mercedes poursuit actuellement le développement de son GLE, qui a été récemment aperçu sur un parking. L'occasion d'en voir un peu plus sur son look et son intérieur.

D’ici quelques mois, Mercedes nous dévoilera la nouvelle génération de son GLE, qui le mettra à nouveau dans la course à la technologie face à ses rivaux.

Si le look extérieur s’annonce être relativement conservateur, avec une nouvelle face avant et arrière, c’est à l’intérieur que les plus gros changements auront lieu. En effet, comme le reste de la game, le nouveau GLE accueillera le double écran, équipé du nouveau système MBUX, inauguré par la Classe A (lire notre essai ici).

Il s’armera également d’une toute nouvelle planche de bord, ainsi que d’un volant issu de la Classe S. Le passager et le conducteur auront droit à deux énormes poignées, situés de chaque côtés de la console centrale. Enfin, de nouvelles assistances à la conduite équiperont le SUV.

Si aucune date de lancement n’a encore été évoquée par la marque à l’étoile, nous devrions pouvoir nous attendre à une présentation au prochain salon de Paris.