Lancé en 2015, le Renault Kadjar vient d'avoir droit à son premier facelift, lui permettant de se mettre à jour sur le plan technologique et visuel.

Trois années après son lancement, le Renault Kadjar vient d’avoir droit à une mise à jour bien méritée. Ainsi, il reçoit de nouveaux boucliers et bénéficie de plus de surface peinte et de quelques inserts chromés, pour un rendu plus luxueux.

Pour la personnalisation, le petit SUV se dote d’une sélection de nouvelles jantes de 17 et 19 pouces, ainsi que de trois nouvelles teintes de carrosserie : Bleu Iron, Vert Oural et Gris Highland.

A l’intérieur, le système multimédia évolue avec l’apparition d’un écran tactile 7 pouces plus lumineux et sensible que le dernier.

Enfin, concernant les motorisations, nous notons l’arrivée du 1.3 TCe du nouveau Scénic. Ce dernier peut-être décliné en 140 ou 160 chevaux, tout en étant couplé à une boite mécanique ou EDC. le 1.5 DCi en diesel gagne de son côté cinq chevaux et dix Nm de couple. Même constat pour le 1.6 DCi qui grimpe à 150 chevaux, contre 130 précédemment.

Ce nouveau Kadjar sera présenté dans quelques semaines au Salon de Paris.