Absente au Salon de Paris, la Porsche 911 de type 992 devrait, selon nos confrères de Car and Driver, souvent bien informés, être présentée à l'occasion du Salon de Los Angeles, le mois prochain.

Bien que l’information n’est pas officielle, la nouvelle Porsche 911 type 992 devrait être présentée le mois prochain, à l’occasion du Salon de Los Angeles. Ainsi, les premières livraisons pourraient être effectuées pour le début de l’année prochaine.

La 911 Carrera sera équipée d’un flat-six 3.0l bi-turbo revisité, qui développera 385 chevaux et 550 Nm de couple. Il sera bien entendu de le coupler à une boîte mécanique ou à une nouvelle version de la PDK. Avec cette dernière, elle sera capable d’abattre le 0 à 100 km/h en 3,7 secondes.

Comme indiqué ci-dessus, la PDK « 2 » bénéficiera d’un rapport supplémentaire, soit huit au total. Elle a pour avantage d’être plus compacte que la version actuelle, de quoi permettre l’installation d’un moteur électrique pour la 911 hybride, qui est au programme.

D’autres informations seront communiquées par le constructeur dans les semaines à venir.