Le propriétaire d'une LaFerrari a dévasté l'avant de son hypercar lors d'un accident survenu en plein Beverly Hills.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

La Police de Beverly Hills a relayé, par l’intermédiaire de son compte instagram, un cliché, montrant une LaFerrari bien amochée de l’avant. D’après la police locale, le conducteur aurait effectué une grosse accélération dans la rue, avant de perdre le contrôle du bolide, qui a fini sa course dans un arbre. Fort heureusement, le conducteur s’en est sorti indemne et sans blesser personne.

La voiture sera prochainement expertisée afin de savoir si le châssis a été touché ou non. Si ce n’est pas le cas, il faudra débourser quelques milliers de dollars pour réparer tout cela.

Pour rappel, la LaFerrari est un modèle limité à 500 exemplaires. Sous son capot, nous retrouvons un V12 6,3l couplé à un moteur électrique. Au total, l’italienne développe ainsi 963 chevaux, et est capable d’abattre un 0 à 100 km/h en 2,6 secondes.