Grâce à un partenariat signé entre le préparateur Sutton et American Car City, une concession française, il sera prochainement possible d'acheter une Mustang GT de plus de 825 chevaux par chez nous.

La Ford Mustang GT vous semble un peu trop molle à l’accélération avec son V8 5.0l atmosphérique de 450 chevaux ? Dans ce cas, le préparateur Sutton a la solution pour vous : Une Mustang développant 825 chevaux.

Grâce à un partenariat effectué entre le préparateur et le concessionnaire français American Car City, il sera possible d’acheter, dans nos contrées, cette Mustang complètement retravaillée.

En plus de recevoir une préparation mécanique conséquente, la Mustang Sutton s’équipe d’accessoires en fibre de carbone, renforçant son caractère sportif, ainsi que d’une ligne d’échappement sur mesure, prévue pour mettre en valeur les vocalises du V8. Côté tarif, il faudra tout de même tabler sur un bon 135.000 €. Pour rappel, il est possible d’obtenir une Mustang GT d’origine à partir de 46.000 €.