Nous venons de dénicher l'affaire du siècle ! Une Porsche Carrera GT est en vente pour seulement 16.770$... Ah, on nous siffle dans l'oreillette qu'il s'agirait d'une fausse !

Il est toujours amusant de voir des « répliques » de supercars se retrouver sur des sites de petites annonces. Aujourd’hui, c’est le propriétaire d’une Pontiac Fiero modifiée en Porsche Carrera GT, qui se sépare de son bien.

Comme les images en attestent, le propriétaire a réalisé un « gros » travail sur la carrosserie, pour tenter de la faire ressembler à la mythique hypercar de Porsche. Néanmoins, malgré le réalisme qu’il voulu donner à son projet (sans succès), il a omis quelques détails.

Sur le flanc, on peut apercevoir un logo V12. Hors, la Carrera GT est animée par un V10 5,7l de 612 chevaux. On repassera également sur la présence d’un logo RS à l’arrière.

A son bord, le réalisme a de nouveau été poussé à son paroxysme, avec une console centrale reprenant les formes de celle d’origine. Pour le style, le propriétaire a même opté pour des sièges bi-ton.

Enfin, quoiqu’il en soit, voici une occasion à ne pas rater ! En prime, la voiture est fournie avec ses jantes été, le tout pour la modique somme de 16.770 $ !