Le préparateur G-Power, reconnu pour ses impressionnantes préparations, vient de dévoiler son kit d'amélioration extrême pour la Mercedes-AMG C63 S. Avec ce dernier, elle peut grimper jusqu'à 800 chevaux !

Si la Mercedes-AMG C63 S est déjà une machine à sensations dans sa version d’origine, imaginez un peu le résultat avec une préparation lui offrant quelques 800 chevaux… sur les roues arrière. C’est ce qu’a réalisé G-Power, qui propose désormais un kit d’amélioration extrême pour la berline sportive.

En plus d’afficher une puissance impressionnante, elle se dote d’une ligne d’échappements Akrapovic et de jantes spécifiques. Pour son cobaye, le préparateur a également opté pour un covering « camo », très à la mode pour l’instant.

 

D’origine, le V8 4.0l biturbo qui équipe la C63 S développe 510 chevaux. Après préparation, il bénéficie ainsi d’un gain de puissance de quelques 290 équidés. Malgré la puissance colossale envoyée sur les roues arrière uniquement, la berline est désormais capable d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3,4 secondes, en plus de pouvoir atteindre des vitesses de l’ordre de 330 km/h.

Découvrez notre essai de la Mercedes-AMG C63 S, comparée à la dernière Audi RS4, en cliquant ici.