Une Audi R8 a été littéralement coupée en deux lors d'un accident avec une fourgonnette VW.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Il y a quelques jours, près de la frontière Autrichienne, une Audi R8 a été coupée en deux, dans un violent accident. Si les occupants des deux véhicules s’en sortent indemne, par miracle, la supercar ne roulera plus de si tôt.

En raison d’une météo peu clémente et d’une conduite probablement trop musclée, le conducteur a perdu le contrôle de son bolide, avant de venir percuter la fourgonnette VW. Comme les images en attestent, toute la partie arrière de la R8 a été éjectée à plusieurs mètres du point d’impact. En raison de coulées d’huile et d’essence, il aura fallu plus de deux heures aux forces de l’ordre pour nettoyer la chaussée.

Des images impressionnantes, qui montrent que si les véhicules actuels permettent de sauver des vies, leur efficacité peut avoir tendance à pousser les gens à dépasser leurs limites…