Selon nos confrères d'Autocar, toujours très bien informés, Hyundai profitera de l'arrivée de la nouvelle décennie pour étendre sa gamme de véhicules sportifs.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

L’année prochaine, Hyundai étendra sa gamme de sportives avec deux nouveaux modèles. En effet, le constructeur coréen dévoilera une i20 N, qui tentera de détrôner la reine de la catégorie, la Fiesta ST. Toutefois, aucun détail concernant sa motorisation n’est encore connu. Néanmoins, visuellement et techniquement parlant, elle devrait se calquer sur sa grande soeur, la i30 N.

Au vu du succès du marché des SUV, Hyundai lancera également une variante musclée de son Tucson. L’objectif est de venir se mêler aux variantes sportives des SUV européens, fortement répandus chez nous.

Selon les rumeurs, le Tucson N sera basé sur une version plus puissante du 2.0 T-GDi qui équipe la i30 N. Sa puissance devrait probablement atteindre les 300 chevaux.