BMW

Tuning / BMW

Vidéo : Une BMW M5 Competition de 700 chevaux abat le quart de mile en 10,24 secondes

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Dans son état d'origine, la BMW M5 pourrait déjà faire de l'ombre à plusieurs supercars. Imaginez-donc le résultat en gonflant sa puissance à quelques 700 chevaux.

Avec ses 625 chevaux d’origine, la BMW M5 est déjà capable d’abattre un 0 à 100 km/h en seulement 3,3 secondes. Toutefois, le modèle présenté dans la vidéo a bénéficié de quelques améliorations mécaniques, résultant sur un gain de puissance de 75 chevaux.

Le propriétaire de ce bolide a donc décidé de mettre en avant les prestations de sa berline sportive, sur une piste de dragster. Sans la moindre perte de motricité, grâce à un système xDrive réglé aux petits oignons, cette M5 s’adjuge le quart de mile (402 mètres) en seulement 10,24 secondes, avec une vitesse de pointe mesurée à 219 km/h.

Vidéo : La BMW Z4 GT3 se reconvertit dans le pilotage sur glace

Découvrez notre essai de la BMW M5 en cliquant ici.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer