Hyundai

Actualité / Hyundai

Hyundai i30N : Une transmission intégrale dans les cartons

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
De nombreux constructeurs ont désormais recours à la transmission intégrale pour parvenir à faire passer au mieux la puissance sur des voitures de plus en plus puissantes. A cet effet, Hyundai teste actuellement une version 4X4 de sa i30N.

Hyundai teste pour l’instant une version à quatre roues motrices de sa i30N, de façon à s’aligner sur ses concurrentes, déclinées pour la plupart en versions 4×4.

L’information a été confirmée par Albert Biermann, le directeur de la branche « N » de Hyundai. Selon les rumeurs, le constructeur pourrait donc profiter de cette nouveauté pour proposer plus de puissance sur sa i30N à transmission intégrale, de façon à venir taquiner les Volkswagen Golf R, Mercedes-AMG A35 et autres compactes sportives du segment.

Hyundai étend sa finition N Line à sa i30 Fastback

En attendant, découvrez notre essai de la Hyundai i30N Performance en cliquant ici.

Affaire à suivre !

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer