Durant l'été, de nombreux propriétaires de supercars font livrer leurs bolides dans le sud de la France pour en profiter lors de leurs vacances. Toutefois, le déchargement d'une Ferrari F12 a bien failli tourner au carnage pour un transporteur.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

En été, les transporteurs de supercars ne manquent pas de travail. En effet, de nombreux riches clients utilisent cette méthode pour déplacer leur(s) supercar(s) directement sur les lieux de leurs vacances, afin d’éviter de faire de trop longues distances à leur volant.

Toutefois, comme le montre cette vidéo très récente, filmée par un « carspotter », décharger une voiture peut être une opération délicate. Chargée sur une remorque, cette Ferrari F12 a bien failli se retrouver dans un mur ou une autre voiture. Le transporteur a en effet omis de mettre le frein à main en sortant de l’italienne, pour vérifier la disposition des deux rampes. La voiture a alors dégringolé l’assemblage pour se retrouver sur la route.

Malheureusement pour eux, la scène a été filmée. Reste à espérer pour eux que le client ne tombera pas dessus ! La scène est visible à 5:00 minutes.