Dès qu'un peut de poussière se met à tomber sur les voitures, de nombreuses personnes s'amusent à "dessiner" des messages et autres blagues sur les voitures. Suite à une pluie sablonneuse, plusieurs supercars stationnées ont été victimes de ce comportement irresponsable.

Dans cette vidéo, un « spotteur » français est parti filmer quelques supercars stationnées dans la rue. Il s’est rapidement aperçu que toutes les voitures avaient été « taggées » au doigt, suite à la présence d’une épaisse poussière, résultant d’une pluie sablonneuse.

Si ce geste peut sembler anodin, voire amusant pour beaucoup de passants, les plus passionnés et maniaques savent qu’il n’y a rien de pire pour un vernis que d’y étaler de la poussière. De plus, peu importe le véhicule, il s’agit plus simplement d’un parfait manque de respect pour le bien des autres…

On peut donc voir dans cette vidéo, quelques supercars, telles qu’une Bugatti Chiron, une Lamborghini Aventador, ou encore une Ferrari F12, complètement recouverte de dessins.

Si vous aussi vous ne supportez pas rouler dans un véhicule sale, rendez-vous sur notre boutique en ligne, AM-Detailing.com, spécialisée dans la vente en ligne de produits de detailing auto.