Nissan

Vidéo : Une Nissan Juke laisse une Bugatti Veyron sur place !

S'abonner

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Lors d'évènements automobiles avec des courses de vitesse, il est possible de tomber sur tout et n'importe quoi. On peut assister ici à une course entre une Bugatti Veyron et une Nissan... Juke.

Bon, d’accord, il ne s’agit pas de n’importe quel Nissan Juke. Ce dernier a été équipé d’un moteur de Nissan GT R Nismo, gonflé à 700 chevaux. En parallèle, le SUV compact a également hérité de la boîte de vitesses et de la transmission intégrale de « Godzilla ».

Dans cette vidéo, ce Juke R va affronter la redoutable Bugatti Veyron, sur une épreuve au départ arrêté, en ligne droite. Très rapidement, on peut voir le Juke s’envoler, grâce à un rapport poids/puissance plus intéressant et à son moteur plus vif.

De son côté, la Bugatti Veyron est animée par un énorme W16 8l développant 1001 chevaux pour 1250 Nm de couple. Elle est capable d’abattre un 0 à 100 km/h en seulement 2,5 secondes. Finalement, elle parviendra toutefois à s’imposer de justesse.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer