Audi a dévoilé il y a quelques jours la nouvelle génération de sa RS 6. La prochaine sur la liste est désormais la RS 7. En attendant sa présentation, voici une interprétation tangible de son look.

Dans les mois à venir, Audi dévoilera la nouvelle génération de sa RS 7. Située au même niveau dans la gamme que la RS 6, elle héritera donc de beaucoup de caractéristiques du break de chasse. A cet effet, Car Lifestyle, a déjà imaginé à quoi ressemblerait la berline sportive.

Pour son illustration, le designer s’est basé sur la face avant de la RS 6, en prenant soin de l’écraser légèrement pour mieux coller avec le caractère de la berline. Il lui a également ajouté une paire de jantes 21 ou 22 pouces du catalogue Audi RS. Moins visibles sur cette illustration, les ailes arrière profiteront très probablement d’un élargissement plus conséquent.

Côté motorisation, cette RS 7 reprendra sans surprise le V8 4.0l TFSI du break, désormais porté à une puissance de 600 chevaux pour 800 Nm de couple. Dans le futur, d’autres versions plus puissantes feront également leur apparition.