Mercedes-AMG vient de dévoiler un nouveau modèle dans sa branche SUV. Il vient ainsi s'ajouter comme le modèle d'entrée de gamme. Il s'agit du GLB 35 4Matic.

Mercedes-AMG vient de dévoiler son nouveau GLB 35 Matic. Le SUV d’entrée de gamme chez Mercedes-AMG récupère ainsi le même bloc moteur que celui qui équipe la dernière A 35 4Matic, testée précédemment.

Ce quatre cylindres 2.0l est porté à la puissance de 306 chevaux pour un couple de 400 Nm. La puissance est transmise aux quatre roues par l’intermédiaire d’une transmission intégrale et d’une boîte de vitesses automatique à huit rapports. Grâce à tout cela, il est capable d’abattre un 0 à 100 km/h en quelques 5,2 secondes.

Le préparateur d’Affalterbach annonce d’ores et déjà de sérieuses améliorations au niveau de l’amortissement, et promet des prises de roulis minimes. A son bord, à l’instar du modèle de série, nous retrouvons toutes les technologies présentes sur les nouveaux modèles de la marque, telles que le système MBUX, ou le nouveau compteur digital. Il est aussi toujours possible d’opter pour une version à sept places, pour les familles nombreuses !

Le nouveau Mercedes-AMG GLB 35 4Matic arrivera sur nos routes d’ici la fin de l’année.